Informations importantes

Retour de Jean sur VIBRATION

12 Novembre 2013

Son premier passage sur l'antenne de Vibration ayant remporté un grand succès,...

Son premier passage sur l'antenne de Vibration ayant remporté un grand succès,...L'équipe du matin a décidé d'inviter une nouvelle fois Jean le lundi 12 novembre 2013 pour répondre aux auditeurs de Vibration.

Vous pouvez dés à présent envoyer vos coordonnées pour passer demain matin à l'antenne.

Soit via ce site, soit en allant directement sur le site de Vibration, ou via FaceBook

Lire la suite

Jean sur Radio VIBRATION le 7/10/13

07 octobre 2013

Jean Deneubert sera présent dans la matinale avec Sara et Marco dans la matinale sur Radio VIBRATION.

 

Jean sera présent sur Radio VIBRATION le lundi 7 octobre 2013 dans la matinale avec Sara et Marco. Au programme, questions relatives sur le métier de la voyance. Mais aussi mini consultatiions pour les auditeurs qui le souhaiteront...

 

Pour cela, rien de plus simple, inscrivez vous sur le dite de vibration:

www.vibration.fr

 

Tous à vos postes, et à lundi...

Lire la suite

Publication de Jean Deneubert

Premier livre de Jean Deneubert

Jean Deneubert est heureux de vous annoncer la publication de son premier ouvrage sur le tarot de Marseille.

Ne vous attendez pas à un livre sur une méthode de tirage ou d’interprétation du tarot.

Cette fois-ci c’est au lecteur de laisser libre cours à son imagination.

 

 

 

Plus d'informations sur ce livre?... Rendez-vous dans la rubrique "Bibliothèque" de ce site.

 

 

Lire la suite

Le réglement des consultations

Assurés par PAYPAL.

Le paiement des consultations par téléphone sont assurés par Paypal, parfaitement sécurisés, même si vous ne possedez pas de compte Paypal, laissez vous guider.

Lire la suite

La fin du Monde !...

Comment peut-on croire à ça ?...

J’ai bondis cette semaine en regardant la télévision qui proposait un reportage sur les gens qui vivent dans la terreur d’une éventuelle fin du monde le 22 décembre 2012.

 

Comment à notre époque, avec nos moyens de connaissances peut-on croire, quasiment au père noël ?...j’en suis stupéfait !...Surtout lorsque l’on vous explique que les personnes croyant à tout cela, sortent de milieux culturels plutôt évolués… Les bras m’en tombent !...

 

Ce qui est particulièrement désolant, c’est de voir à chaque fois que tout ce buzz est provoqué, par des pseudos gourous qui par avidité parviennent à faire tomber dans leurs filets de braves gens, qui pendant un long moment, vivront dans une terreur totale, et généralement, seront déshabillés, moralement, psychiquement, et financièrement en PLUS,… hélas !...

 

C’est honteux, et intolérable… et malgré les institutions gouvernementales, il n’y a pas encore assez de luttes contre toutes les emprises morales que l’on peut découvrir dans la vie de tous les jours.

 

Mon avis sur ce sujet d’une soi-disant fin du monde…

 

Il ne se passera strictement rien, et nous passerons du 21 au 22 et du 22 au 23, sans rien vivre de particulier, sauf de préparer comme tous les ans, les fêtes de Noël.

 

C’est tout,…

 

Cependant, si à un autre niveau, je donne mon sentiment, il est certain que l’année 2012, sur un plan planétaire sera extrêmement difficile, car nous allons encore subir de grandes catastrophes, aussi bien, des séismes, que de grosses perturbations climatiques, d’autant que ça ne se produira pas forcement, comme d’habitude dans des endroits ou la population vie bien en dessous du seuil de pauvreté, mais davantage dans des pays, comme le notre. Et je rajouterai toutes les autres catastrophes politiques et financières notamment.

 

Il est évident qu’une grande prise de conscience ne peut qu’en être tirée par la suite, par chacun de nous, ce qui au final, ne sera pas forcement mauvais, puisque chacun peut se rendre compte actuellement, de l’indifférence totale dans laquelle nous vivons en ce moment, soit le

« Chacun pour soi, et Dieu pour tous » cette conception de plus en plus présente ne pourra jamais nous faire évoluer, mais bien au contraire, régresser dans tous les domaines.

 

Ce serait donc dommage de devoir passer par ces étapes, alors que tout simplement, par une attitude meilleure au quotidien, nous pourrions déjà modifier considérablement le cours de la vie, et nous épargner de telles souffrances.

Ça n’est pas du tout irréalisable, c’est tout simplement des pensées un peu plus positives qui pourraient transformer le courant de notre vie. Si tout le monde pratiquait cela au quotidien, ça revient à dire que beaucoup de petits grains de sable, finissent à un moment par former une très belle plage… c’est donc tout à fait à notre portée…

 

Il est évident que beaucoup de gens pourraient, de par mon activité me répondre que je suis très mal placé pour parler de ce sujet, mais j’avais tout de même envie de donner mon sentiment à ce sujet.

 

 

 

 

Lire la suite