Bienvenue !...

Bonjour et Bienvenue sur ce site,... Si vous êtes ici, ce n'est pas par pur hasard,... 

 

N'hésitez pas à laisser vos commentaires, sur tous les sujets, pas uniquement sur la voyance, cet espace vous est réservé, profitez-en bien !...

 

 

 

Archives

Qu'en pensez-vous ?...

Publié le 20/10/2013

Récemment lors de mon passage sur radio Vibration, j’ai reçu un courriel d’une auditrice, qui souhaitait me consulter, mais qui ne comprenait pas pourquoi elle avait à me régler une quelconque somme d’argent, puisqu’elle considérait que la voyance était un don, et qu’un don ne se monnayait pas !...Et qu’il fallait notamment pour les personnes qui se trouvaient dans un grand désespoir, savoir faire des exceptions…Sur le principe, je suis tout à fait d’accord, mais je lui ai répondu, que la voyance n’était pas un don, mais un potentiel accessible à tout le monde, que ce n’était qu’une sorte de gymnastique du cerveau, et qu’en plus  c’était mon travail, et que j’étais comme tout le monde, je devais vivre, et assumer mon quotidien. De sa part, par retour de mail, je DEVAIS tout de même répondre au moins à une question et ce gracieusement et qu’éventuellement après, si le « test » s’avérait concluant, elle envisagerait de me consulter, en me réglant mon dû !...,… ma réponse fut la suivante : « Lorsque vous allez à la boulangerie, demandez-vous à goûter le pain avant de l’acheter ? »… Je n’ai pas eu de réponse… Pour finir, c’est bien mal me connaître, car à cette même période, je faisais un test pour un site internet, où justement là, je répondais gracieusement comme à la radio à des internautes, qui pouvait par la suite, poursuivre notre conversation dans le cadre d’une consultation payante… 

 

Envoyer à un ami

* champs obligatoires
Par Tani le 25/04/2017
C'est malheureusement un schéma qui se reproduit très fréquemment et pas que dans la voyance... les gens veulent tout sans rien donner en retour... pourtant le partage est tellement gratifiant...
Et vous avez raison il faut bien vivre... comme tout un chacun. Moi je trouve ça déjà grand de vouer sa vie aux autres... si les gens le le reconnaissent pas... c'est dommage pour eux.
Par lili edj le 25/10/2013
la voyance a mon avis sa demande bcp d'effort et temps.alors vous avez raison et en plus c'est votre travail ,il faut bien vivre.

* champs obligatoires

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au traitement de votre demande. Le destinataire des données est l’éditeur du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’éditeur du site. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »