Bienvenue !...

Bonjour et Bienvenue sur ce site,... Si vous êtes ici, ce n'est pas par pur hasard,... 

 

N'hésitez pas à laisser vos commentaires, sur tous les sujets, pas uniquement sur la voyance, cet espace vous est réservé, profitez-en bien !...

 

 

 

Archives

Venir consulter à 2...

Publié le 09/11/2013

Pourquoi est-il préférable d’être en tête-à-tête avec son voyant lors d’une consultation ?...

 

Si j’aborde cette question c’est que bien souvent, j’ai des consultants qui préfère venir accompagné(e)s de quelqu’un avec comme argument « c’est ma meilleure amie, elle connaît tout de ma vie, elle peut tout entendre !... », Ce à quoi je réponds « non, désolé je reçois une personne, pas deux, ne vous inquiétez pas je n’ai à ce jour mangé personne !... »

 

Voici pourquoi :

 

Il faut comprendre que la voyance par définition est une perception d’événements passés, présents et futurs. Il y a en fait un émetteur, le consultant, et un récepteur, le voyant. Vous pensez immédiatement à de la télépathie,… on s’en rapproche, certes oui,…par exemple, un voyant qui vous donne des prénoms de personnes qui se trouvent dans votre entourage en est l’exemple type. Mais dans le phénomène de la voyance, il y a une perception supplémentaire concernant les événements à venir. Et le principal intérêt est de savoir déchiffrer si ça concerne le devenir ou un événement passé, il y a pour cela différentes méthodes, car souvent, un symbole peut s’intégrer au flash du voyant… Il vous voit dans votre enfance, ou à contrario, il vous voit plus âgé(e) que vous ne l’êtes actuellement.

 

Donc le fait d’être accompagné d’une personne me gêne, car deux individus vont arriver avec leur propre « bagage ». Prenons un exemple, Catherine est ma consultante et Nathalie son amie, elles s’installent devant moi, je commence ma consultation, et comme lors d’un premier entretien, je parle du passé à Catherine, je remarque qu’elle n’acquiesce pas forcement à ce que je lui dis, mais qu’au contraire je constate que Nathalie à un petit sourire en coin !...Et bien il se passe le phénomène suivant, c’est que Nathalie est facile à « capter », et que je me suis « connecté » sur une autre personne que ma consultante…  

 

C’est donc à moi dans ce cas de faire le tri entre les perceptions de Catherine et Nathalie,ceci est fatiguant et m’énerve particulièrement. En plus, la confusion peut être très importante, et générer de grosses erreurs dans la consultation,…enfin au final, Catherine ne sera pas forcement heureuse d’avoir à régler une consultation qui à la base n’a pas été la sienne…

 

Pour se rendre compte que ce phénomène existe bien, il faut se rendre lors de voyance qui sont effectuées en public,… là on comprends tout à fait bien ce qui peut se passer…

 

 

 

 

Envoyer à un ami

* champs obligatoires
Par Anny le 03/11/2014
C'est tout a fait compréhensible, avez vous les mêmes soucis avec les communications téléphoniques ? (si 2 personnes sont dans la même pièce) captez vous aussi facilement les gens a distance ? Est ce plus contraignant pour vous ? (je suis assez curieuse pardonnez moi toute cette série de questions)
Bonjour,... oui, ça m'est arrivé parfois, c'est la raison pour laquelle je consulte peu dans la journée, et je fais en sorte qu'il y ait un temps de repos pour moi entre deux personnes, car il peut se produire un effet de parasitage,...

* champs obligatoires

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au traitement de votre demande. Le destinataire des données est l’éditeur du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’éditeur du site. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »