Comment consulter Jean Deneubert ?

Pour consulter Jean Deneubert par téléphone, vous disposez de 5 possibilités, suivant l'importance du sujet à lui soumettre, sachant que chaque procédure à un coût, et une durée limitée dans le temps.

Attention, seules sont autorisées les personnes majeurs, la déontologie de Jean Deneubert ne l'autorise pas par exemple à accepter une consultation d'une personne mineure, même avec l'autorisation de ses parents.


Le coût de la communication est à la charge de Jean Deneubert sur l'ensemble de la France métropolitaine. Les personnes des DOM-TOM ou résidant à l'étranger devront donc accepter de prendre en charge les frais de la communication, et penser aussi au décalage horaire, Jean Deneubert travaille aux horaires de la France Métropolitaine.

 

Voici les moyens mis à votre disposition :

 

 

Sur Rendez-vous, uniquement par téléphone:


                       - 1 Question à 8,00 euros (huit euros)

                    - 2 Questions à 12,00 euros (douze euros)

                    - 3 Questions à 20,00 euros (vingt euros)

 

Sinon :


                   -Consultation d'une heure (01h00) = 100 € (cent euros)

                   -Consultation d’une demi-heure (00h30) = 50 € (cinquante euros)

 

 

Pour le réglement de ces différents modes de consultations, le paiement se fait uniquement via Paypal.

 

 

Ces RDV se font à l’heure de la France métropolitaine.

 

Dans la déontologie de Jean Deneubert, dans le cas où le « contact voyance » ne s’établirait pas, votre paiement sera annulé, et vous n’aurez donc rien à payer.

 


Dès la réception de votre demande de consultation, avec votre paiement Paypal, Jean Deneubert vous appelera afin de fixer avec vous un RDV.

 

Si vous rencontrez le moindre souci, n'hésitez pas à joindre Jean Deneubert au numéro suivant :

 

                       06 08 68 15 73 


Sinon par mail : jean.deneubert.voyant@orange.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

Réglez votre consultation avec PAYAL

Consultations

Je ne comprends pas pour régler ?...

Si vous ne comprenez pas quelque chose quant à ses consultations, écrivez-lui grâce à ce formulaire, soi il vous appelera soi il vous répondra par mail...

* champs obligatoires

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au traitement de votre demande. Le destinataire des données est l’éditeur du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’éditeur du site. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »