A mon propos...

Exerçant depuis 1985, Jean Deneubert était un voyant de la nouvelle génération qui, de par ses dons de voyances incontestables, à été très vite médiatisé via la presse, la radio et la télévision.

C'est en effet dés 1987, à 24 ans, que sa vocation l'amène à travailler pour le service télématique du journal "Le Parisien" (3615 code Olympe), qui connaîtra un franc succès. On parle alors de lui dans la presse mais aussi dans les livres spécialisés qui mettront en avant ses dons authentiques ainsi que sa manière nouvelle d'aborder la voyance, naturelle, sans artifice.

Jean Deneubert participe aussi à de nombreux festivals de la voyance (à Nantes, Paris et Genève, Papeete). Première interview télévisée en février 1990, au Journal de 13h de TF1, où Michel Chevalet l'interview à l'occasion du cinq millionième Minitel en France. Il apparaîtra ensuite à plusieurs reprises sur les différentes chaînes françaises, notamment aux côtés d'Arthur en 1990, dans "l'Emission Impossible" (TF1) ainsi que sur France 3, avec Monsieur André Berkoff, sur le thème « Les verdeurs de l'Amour ».
 
En 1992, en collaboration avec Fun Radio, il crée le premier service audiotel de consultation de voyance. Et c'est ensuite avec le soutien de TF1 qu'il renouvelle l'expérience en 1999 avec un nouveau concept qui sera baptisé "La ligne de la voyance". Tout au long de ces années, de nombreux guides de la voyance n'ont cessé de le plébisciter comme l'un des meilleurs voyants de France. Auparavant, ses consultations ne connaissaient pas de frontières puisque selon les demandes, il se déplaçait aux quatre coins de la France et même en Belgique et en Suisse.

En 2006, après un casting pour M6, il est selectionné et devient pendant un certain temps chroniqueur dans l'émission de Max, de Fun Radio, dans "C'est pas trop tôt" CPTT, le matin entre 06h00 et 09h00, et il répond en direct aux télespectateurs, et aussi aux invités presents sur le plateau de l'émission, tout cela dans la bonne humeur !...
Cette même année en août malheureusement, Jean Deneubert subira un dramatique accident, qui l'empêchera de pratiquer pendant 3 ans, et c'est donc en 2009 qu'il reprendra son travail de voyant. Personne ne l'aura oublié, car il recevra un nombre considébrable de courriers, d'appels téléphoniques, pour l'encourager, le soutenir, et surtout d'attendre sa reprise professionnelle.
 
Toujours à l'affût des technologies lui permettant d'entrer en contact direct avec ses consultants, Jean Deneubert a créé cet espace Web où il vous est désormais possible de le consulter personnellement par téléphone, tout simplement en suivant les explications que vous trouverez sur ce site...

Nous vous souhaitons une agréable visite !... ;-)