Exerçant depuis 1985, Jean Deneubert était un voyant de la nouvelle génération qui, de par ses bons résultats à été très vite médiatisé via la presse, la radio et la télévision. Il vous propose ses consultations par téléphone uniquement sur rendez-vous, avec un paiement sécurisé.

Dés 1987, à 24 ans, qu'il commence au journal
"Le Parisien", au service télématique "3615 code Olympe". Le nouveau média informatique de l'époque, le minitel et une rencontre qui changera sa vie professionnelle et médiatique avec Madame Martine Tournier, responsable du service télématique du journal "Le Parisien".

Madame Tournier, l'appellera en 1988, pour le rejoindre à TF1 dans son équipe.

Différents articles lui serons consacrés sur ce domaine, d'aborder la voyance, d'une manière naturelle, sans artifice….

Jean Deneubert participe aussi à de nombreux festivals (à Nantes, Paris et Genève, Tahiti).

Première interview télévisée en février 1990, au Journal de 13h de TF1, où Michel Chevalet l'invite à l'occasion du cinq millionième Minitel en France. Il apparaîtra ensuite à plusieurs reprises sur les différentes chaînes Françaises. Monsieur André Berkoff, sur le thème "Les verdeurs de l'Amour" (F3).

Décembre 1991 dans "Emission Impossible" animée par Arthur.

Avril 2003, sur M6 dans "NORMAL/ PARANORMAL" où il réalise une expérience pour prouver que la voyance n'est pas une supercherie.

2006, dans l'émission "C'est pas trop tôt" animée par Max, il répond en direct aux téléspectateurs.
En radio, Kiss Fm (Arthur), Fun Radio (Arthur, Cauet, Max) Fun Radio Belgique, Nostalgie (Cauet), Vibration, (François), Radio Tahiti;
A. l'affût des nouvelles technologies, pour permettre à tout le monde de consulter un spécialiste des arts divinatoires, en 1992, il propose un projet audiotel à Fun Radio, qui accepté sera développé par Fun et la société SJT.

En 1999, avec le soutien de TF1, il récidive avec un nouveau concept qui sera baptisé "La ligne de la voyance".

En 2001, en collaboration avec Olivier Lejeune et Guy Lux, ils présentent un concept de jeu sur les arts divinatoires, qui sera retoqué par Etienne Mougeotte, directeur des programmes de TF1.
Tout au long de ces années, de nombreux guides de la voyance n'ont cessé de le plébisciter comme l'un des meilleurs voyants de France.
En 2006, il devra arrêter ses consultations pendant plusieurs mois suite à une agression homophobe.
Un an après, établi, il reprends ses consultations,

Il a fêté ses 59 ans en Juin 2022.